Les jours fériés ça a du bon, ça m’a permis de terminer la gravure Destroy Fascism, inspirée d’une gravure sur bois de Frans Masereel. C’est dispo dans le shop dès à présent !
Mois : juillet 2025
Red and Archivist SkinHeads -Limoges

À Limoges, entre la fin des années 1990 et le milieu des années 2010, des skinheads anarchistes et communistes ont fait vivre une scène dans laquelle se mêlaient radicalité politique, culture DIY et esprit de bande.
Des premières éditions du Lemovice Antifa Festival aux productions du label Solitude Urbaine, en passant par les fanzines du SCALP et des reds, ce recueil plonge au cœur d’une époque bouillonnante et foisonnante, racontée en plus de 150 visuels.
Redskins de Berlin-Ouest

Une plongée chez les skinheads communistes de Berlin-Ouest avant la chute du mur, par Ugly, fondateur du fanzine Skintonic. Au programme, bagarres de rue, concerts sauvages et lutte des classes.
Une coédition Miskin éditions / AIM Paname
Zinefest 2025
Comme l’année dernière, les camarades de Disparate ont eu la bonne idée de m’inviter au zinefest pour tenir un stand tout le weekend à la Halle des Douves à Bordeaux. Cette année, c’était du 2 au 6 juillet. Merci encore à elleux, c’était top !
Rencard l’année prochaine pour une nouvelle édition. D’ici là, si vous êtes sur Bordeaux, allez les voir dans leur librairie dédiée aux fanzines, au 99 rue de Bègles.
Miskin n°1

Au sommaire de ce premier numéro :
– Interview de Golpe
– Une histoire visuelle du 2-Tone
– Blitz
– Interview de Gurs
– Pas une minute de silence
– Bérurier noir à la BNF
– The Beat Girl
– Bakounine Vodka
– Chroniques